DCC
Accueil > Actualités >
Réunion régionale Toxicités immunologiques des immunothérapies Occitanie-Ouest 2026 : les présentations sont disponibles !
Publié le 23 juin 2026
La Réunion Régionale Toxicités immunologiques des immunothérapies Occitanie-Ouest 2026 s’est déroulée avec succès le Vendredi 12 juin de 8h45 à 17h00 à Toulouse et en accès visioconférence (programme).
Les présentations des différentes interventions sont disponibles.
Présentations
- Toxicités Cutanées à L’immunothérapie – Sarah Baali
- Toxicités rhumatologiques des immunothérapies anticancéreuses – Maeva MASSON
- Toxicités Endocrinologiques Des Immunothérapies – Sarah Fodil Cherif
- Tox Digestives Des Immunothérapies – Delphine Bonnet
- Toxicités Hépatiques – Lucy MEUNIER
- Toxicités Pulmonaire – Audrey Rabeau
- Toxicités Rénales – Julie Belliere
- Toxicité Hématologique – Valerian Rivet
- Nouvelles Biothérapies Dans La Gestion Des Tox Immuno Induites – Vincent Sibaud
- Toxicités Car T Cells – Muriel Picard
- Hlh Ici Etude Nationale Française – Benjamin Jauzelon
- Tox sévères des ICIs – Salomé Duteurtre
- Rechallenge Après 1ère Tox Induites Par Les Icis – Ludivine Traverso
- Toxicités Neuro + Neuro Centrales Gestion – Adele Meola
- Toxicités Neuro Périph Immunecheckpoint – Blandine Acket
- Toxicités Chroniques – Alexandre Maria
- Toxicités Atypiques – Valérian Rivet